ART : Justine Diffo a pris fonction
- Par Yannick ZANGA
- 11 mai 2020 11:54
- 0 Likes
Le Pca de l’instance régulatrice des télécommunications a été installé jeudi dernier par le Minpostel, Minette Libom Li Likeng.
Eu égard aux mesures barrières au coronavirus, il n’y a pas eu de poignée de mains, mais un tamponnement de coudes. Geste actant l’installation de Justine Diffo née Tchunkam, nouveau président du conseil d’administration de l’Agence de régulation des télécommunications (ART), par le ministre des Postes et Télécommunications (Minpostel), Minette Libom Li Likeng. A sa prise de fonction jeudi dernier à Yaoundé, le Pca a eu des prises de contact avec les administrateurs, le directeur général de l’ART, Philemon Zo’o Zame et ses proches collaborateurs.
Dans cette nouvelle aventure, le Pca affirme s’engager en connaissance des enjeux cruciaux et des nombreux défis. Sous sa conduite et pour le compte de l’Etat, l’ART devra maintenir la régulation, le contrôle, le suivi des activités des exploitants des réseaux et des fournisseurs de services de communications électroniques. Ainsi, il sera question, dans le secteur des télécommunications, d’accompagner l’ouverture du marché à des nouveaux exploitants, d’assurer et garantir la disponibilité des ressources, l’innovation, le développement du marché en droite ligne de la vision gouvernementale et une bonne qualité des services. Un dernier aspect où l’ART est particulièrement attendue au regard de l’impr...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires