Ya-Fe 2020 : les souscriptions démarrent bientôt
- Par Aïcha NSANGOU N.
- 07 juil. 2020 13:30
- 0 Likes
La fondation Interprogress multiplie les réunions pour la réussite de cette foire qui se tiendra dans un contexte particulier.
Ya-Fe new-look est prête à accueillir les Yaoundéens du 18 décembre 2020 au 03 janvier 2021. D’ailleurs, les souscriptions pour les exposants seront ouvertes dès la dernière semaine de ce mois de juillet. D’après les organisateurs, la foire qui va se dérouler sur la partie basse du Palais des Congrès de Yaoundé s’annonce comme un « grand moment de solidarité économique et ludique, à la sortie d’une pandémie qui a secoué le monde entier ». D’ailleurs même le thème de cette 15 e édition colle à l’actualité du moment : «Ya- Fe 2020 : on se serre les coudes». « On se serre les coudes de la solidarité économique et promotionnelle. On se serre les coudes dans la joie du vivre ensemble après des moments difficiles », explique Thierry Ndong, responsable de la communication de cet événement.
Et le comité d’organisation envisage aussi que cette pandémie ne soit pas complètement sortie de nos frontières au moment de la tenue de cette fête foraine. « Ya-Fe se tient en plein air. C’est un avantage considéré comme mesure barrière. Maintenant, les aménagements du site tiendront compte de la situation sanitaire du moment. Nous travaillons en étroite collaboration avec les autorités compétentes pour un Ya- Fe 2020 sans covid-19 », poursuit notre source.
Des innovations seront donc au rendez-vous. Et ce dès la cérémonie d’ouverture. Les prix des participants aussi, seront adapt...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires