Angola : fin de parcours pour Lazare Adingono ?

L’entraîneur de basket-ball est sur le départ si les responsables de Petro Atletico ne tiennent pas compte de sa demande de prorogation de deux ans.

La journée de mardi dernier était déterminante pour la suite de l’histoire de Lazare Agingono sur le banc de touche du Petro Atletico club de Luanda (Angola). Jusque tard dans la nuit, les négociations se poursuivaient entre les responsables du club angolais et celui qui est par ailleurs sélectionneur de l’équipe nationale messieurs de basket-ball du Cameroun.  Et d’hier jusqu’au moment où nous mettions sous presse, Lazare Adingono n’était toujours pas joignable. En effet, après huit années passées à la tête de l’encadrement technique du Petro, pour deux mandats d’une durée de quatre ans à chaque fois, les responsables angolais lui ont proposé un contrat d’un an. Par contre le Camerounais sollicite plutôt une durée de deux ans. D’où la pomme de discorde. Doté comme toujours de la forte personnalité qu’on lui connaît, sa décision est prise. Si le staff administratif ne cède pas à sa demande, il quitte Petro Atletico. 
C’est en 2012 que Lazare Adingono a déposé ses valises dans la belle ville de Luanda. En huit saisons, il a glané cinq titres. Il a été deux fois champion d’Angola et trois fois ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie