Loi sur les associations culturelles : le pôle jeux traditionnels se prononce
- Par Assiatou NGAPOUT M.
- 29 juil. 2020 13:01
- 0 Likes
Le coordonnateur de cette section artistique a rencontré le Minac lundi dernier pour un entretien autour du décret présidentiel de promulgation.
Leur soutien au président de la République est indéfectible. La promulgation de la toute nouvelle loi sur les associations culturelles et artistiques le 20 juillet dernier par le chef de l’Etat a augmenté la gratitude que les artistes du pôle des jeux traditionnels et patrimoniaux éprouvent pour le président de la République, Paul Biya. Sensible à cette marque d’attention de la plus haute autorité de l’Etat, le coordonnateur de section artistique, Sa majesté Bene Nkouma à la tête d’une délégation, est venu remettre au ministre des Arts et de la Culture la motion de soutien adressée au président de la République. L’hôte du ministre Bidoung Mkpatt reçu en audience lundi, le 27 juillet, était animé par un sentiment de joie et de reconnaissance. Il s’est dit heureux de cet acte louable du « père de la nation » qui marque un nouveau départ pour tous les artistes. Car à travers cette loi, l’artiste sera enfin épanoui et pourra ainsi vivre pleinement de son art.
Pour Sa majesté Bene Nkouma, « c’est un sentiment de satisfaction qui nous anime en ce moment. Le chef de l’Etat est un grand et un bon joueur. Il es...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires