Aménagement de l’entrée Est de Douala : il y a urgence

Des recommandations dans ce sens arrêtées jeudi dernier au terme d’une réunion entre le ministre Emmanuel Nganou Djoumessi et le directeur technique de Magil.

Rendre la circulation le plus fluide possible à l’entrée Est de Douala d’ici le mois de novembre. Telle est la recommandation faite par le ministre des Travaux Publics (Mintp), Emmanuel Nganou Djoumessi aux responsables de l’entreprise Magil, le 8 octobre dernier. C’est au cours d’une séance de travail que le Mintp a ordonné d’intensifier la mobilisation sur ledit boulevard d’ici à novembre-décembre 2020. « Dès aujourd’hui, (le 8 octobre 2020 Ndlr) nous allons discuter avec Razel sur le chronogramme des travaux. Et demain vendredi 9 octobre Ndlr), nous débutons avec l’élargissement du carrefour Ari à titre provisoire », affirme Vincent Baraton, directeur technique de Magil.   

Les travaux d’élargissement des routes alternatives à l’entrée Est de Douala ont débuté l’an dernier. Le contrat commercial a certes été signé, mais des discussions sur des aspects techniques persistent entre le gouvernement et l’entreprise Magil. Dès lors, l’accélération de ces travaux d’aménagement du boulevard urbain vient se greffer aux chantiers prioritaires du CHAN 2021, toujours réalisés par Magil. « On avait a...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie