Camair-Co : pas de vols ce jour
- Par Armand ESSOGO
- 16 oct. 2020 16:33
- 0 Likes
Le directeur général de la compagnie aérienne nationale a annoncé un deuxième report de la reprise hier soir.
Alors que l’opinion attendait le premier vol de la reprise ce matin, le top management de Camair-Co a, contre toute attente, annoncé un nouveau report hier en début de soirée. Cette fois, c’est le directeur général, Louis Georges Njipendi Kuotu, qui a donné les nouvelles de l’Etoile du Cameroun au siège de l’entreprise à Bonanjo. « La reprise des vols est reportée à une date qui sera communiquée en tenant compte de la finalisation des diligences chez l’assureur », lancera-t-il face à la presse.
A ses côtés, le directeur général de Axa Cameroun, Thierry Kepeden, confirmera que la situation du marché mondial de l’assurance est devenue complexe du fait des répercutions de la crise sanitaire de la covid 19. La programmation initiale est de ce fait compromise. Le leader de la réassurance au Cameroun, à travers son directeur général, précisera que les formalités en cours nécessitent une bonne surface financière. En français facile, les passagers ne vont pas effectuer leurs déplacements dès ce jour comme initialement annoncé du fait des formalités administratives liées à la Global Aviation Insurance. Formalités du reste en cours de finalisation d’après les deux directeurs généraux.
A quand les prochains vols ? Louis Georges Njipendi Kuotu préfère être prudent. « La reprise des vols est reportée à une date qui sera communiquée en tenant compte de la finalisation des diligences chez l’assureur », a-t-il déclaré. En ce qui concerne les passagers, on a appris du d...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires