Nchout Njoya Ajara à la SOPECAM
- Par Priscille Moadougou
- 22 déc. 2020 11:34
- 0 Likes
L’attaquante de Valerenga, double vainqueur du Championnat et de la coupe de Norvège, a passé un moment avec la Rédaction de Cameroon Tribune hier.
Difficile de ne pas qualifier d’époustouflante la saison sportive que vient de réaliser Nchout Njoya Ajara avec Valerenga. L’attaquante du club norvégien, qui a réalisé pour la première fois en 20 ans d’existence le doublé (Championnat et Coupe) a passé une trentaine de minutes en entretien avec la rédaction de Cameroon Tribune hier, en fin de matinée. Bien avant ce moment, la Lionne indomptable a été accueillie par le directeur général adjoint de la SOPECAM, Shey Peter Mabu. Non sans lui souhaiter la bienvenue et signifier son bonheur que l’avant-centre ait pris le temps de rendre visite à l’équipe du quotidien national.
« C’est un honneur pour moi d’être reçue ici. Vous relayez régulièrement les informations relatives à mes performances en club. Quand je reçois ces éléments, ça me fait plaisir. A un moment donné de ma carrière, personne ne savait où je jouais, ni quels étaient mes résultats en clubs. Je vous remercie pour ce que vous faites pour le football féminin. Je vous invite à continuer sur cette lancée », a exhorté l’avant-centre camerounaise.
Entourée de son &eacut...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires