7e journée de la Guinness Super League : les clubs veulent un report

Le président de l’association nationale des promoteurs et présidents des clubs de football féminin a saisi le secrétaire général de la Ligue de football féminin du Cameroun à cet effet hier.

De sérieux doutes pèsent sur les rencontres de la 7e journée de la Guinness Super League prévue les 13 et 14 mars prochains. Alors qu’un communiqué signé du secrétaire général de la Ligue de football féminin du Cameroun (Lffc), Thérèse Pauline Manguele, rendait public le programme des matches à livrer ce week-end, les présidents des clubs viennent de solliciter un report de ladite journée. En effet, dans une correspondance adressée au SG de la Lffc hier, le président de la l’association nationale des promoteurs et présidents des clubs de football féminin, Thomas Beauregard Awa, déplore le fait que malgré les multiples correspondances envoyées au président de la Lffc, relatives aux contraintes financières auxquelles les responsables des clubs font face, aucune suite n’a été donnée à ce jour (jeudi 11 mars 2021). Par conséquent, poursuit-il, « nous, clubs de première division de football féminin sommes dans l’impossibilité de regrouper nos effectifs et d’effectuer les déplacements dans les différents sites devant abriter les rencontres programmées de la 7e journée ». 
Dans la même perspective, Thomas Beauregard Awa, au nom de ses pairs, souhaite que le SG de la Lffc se penche également sur les doléances de la division inférieure (D2). Il s’agit : du débl...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie