Coupe de la Confédération : Coton Sport démarre mal
- Par Yannick ZANGA
- 12 mars 2021 12:05
- 0 Likes
Le club camerounais occupe la troisième place de son groupe après avoir perdu 1-0 mercredi dernier en Algérie face à la Jeunesse sportive de Kabylie.
On s’attendait à un match difficile pour Coton sport de Garoua en Algérie et il l’a été. Pour son premier match de la phase de groupes de la coupe de la Confédération, le club camerounais a tenu bon jusqu’à la 88e minute. La Jeunesse sportive de Kabylie (Jsk) va inscrire le seul but de la partie sur un corner bien exploité par Bedro Souyad dont la frappe est imparable pour Narcisse Nlend. Un but intervenu après l’expulsion d’Ali Goni, l’arrière central de Coton à la 73e minute.
« On a vu une belle équipe de la Jsk contre une bonne équipe de Coton sport qui a bien défendu », a résumé Denis Lavagne, l’entraîneur du club algérien à la fin du match. Un constat qui reflète fidèlement le scénario du match outrageusement dominé par l’équipe locale. Il est fort à saluer la performance xxl de Narcisse Junior Nlend, le portier camerounais. Le dernier rempart a surtout écœuré les attaquants algériens tout au long du match avec des arrêts reflexes et des interventions décisives. Timorés en...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires