Nomination : Seidou Mbombo Njoya, 4ème vice-président de la CAF

Non seulement membre du comité exécutif, le président par intérim de la Fécafoot fait partie des plus proches collaborateurs de Patrice Motsepe.

« J’ai l’honneur de vous annoncer ma nomination aux fonctions de quatrième vice-président de la Caf au cours de la réunion du CE de ce jour à Rabat au Maroc », peut-on lire sur le compte Facebook officiel de Seidou Mbombo Njoya, le président par intérim de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot). Une publication postée samedi dernier, quelques minutes après sa désignation à ce poste. La veille déjà, il avait été élu au Comité exécutif de la Caf comme représentant de l’Uniffac (Union des fédérations de football d’Afrique centrale). Il avait battu le Tchadien Djibrine Adoum par 45 voix contre 7. Peu avant cette assemblée générale élective, le ministère des sports tchadien avait décidé de dissoudre la Fédération tchadienne de football pour mettre un terme à certaines malversations. 
C’est pratiquement à la dernière minute que la candidature du président par intérim de la Fécafoot a été retenue pour le Comité exécutif de la Caf. A...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie