Forêts, aménagement du territoire: Les projets de la Turquie

Au cours d’une visite de courtoisie hier au Minfof et au Minepat, Volkan Isikci, nouvel ambassadeur a dévoilé les grandes lignes de son mandat en terre camerounaise.

Volkan Isikci, ambassadeur de Turquie au Cameroun, nouvellement arrivé dans le pays, a pris contact avec des membres du gouvernement hier. Tour à tour il a rencontré le ministre des  Forêts et de la Faune (Minfof), Jules Doret Ndongo et le ministre de l’Economie, de la Planification et de l’Aménagement du territoire (Minepat), Alamine Ousmane Mey. A en croire le diplomate turc, il était principalement question d’établir un contact entre ses désormais interlocuteurs. Après, les civilités d’usage, les deux rencontres se sont tenues respectivement à huis clos.

A l’issue des échanges, le diplomate a confié à la presse avoir profité de sa visite pour examiner l’état de la coopération entre son pays et le Cameroun, notamment en ce qui concerne les domaines que ces deux départements ministériels englobent. Avec le Minfof, il a été convenu de mettre un accent, dans les prochains jours, sur des phénomènes tels que la déforestation et la protection de la faune. Pour ce faire, les deux hôtes ont convenu d’entretenir un contact conti...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie