Sûreté nationale : hommage au divisionnaire Banyolag

La cérémonie de levée de corps de ce haut gradé de la police s’est déroulée le 30 avril dernier à Yaoundé, en présence du représentant du DGSN.


Moments de tristesse et de consternations le 30 avril dernier à l’Ecole nationale supérieure de police de Yaoundé. La grande faucheuse a encore frappé la Sûreté nationale. Le commissaire divisionnaire Boniface Banyolag Balemea a perdu le combat contre la maladie le 31 mars dernier à Yaoundé. Le défunt a eu droit à des honneurs militaires à l’esplanade de l’Ecole nationale de police de Yaoundé. C’est sous escorte policière que la dépouille a effectué le tour de l’école après la levée de corps à la morgue de l’Hôpital gynéco-obstétrique et pédiatrique de Yaoundé. C’était en présence du commissaire divisionnaire Jean Marie Mvogo, Inspecteur général à la Délégation générale à la Sûreté nationale, représentant du DGSN, des collègues, des membres de sa famille et des amis venus en petits comités lui rendre un dernier hommage. Pour sa fille Danielle Ngo Banyolag, « Papa était un homme bon qui affectionnait son travail. Il était également un père aimant pour sa famille. Je suis contente de savoir que la police qu’il a tant aimée lui rende un vibrant hommage. »
Le parcours professionnel du commissaire divisionnaire Boniface Banyolag Balemea, permet de comprendre que le défunt éta...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie