Travaux publics : séjour satisfaisant pour l’ambassadeur d’Italie
- Par Michèle FOGANG
- 27 sept. 2021 12:01
- 0 Likes
Marco Romiti arrivé en fin de séjour est allé faire dire au revoir au ministre Nganou Djoumessi jeudi dernier au cours d’une audience.
La tournée d’au revoir aux membres du gouvernement de l’ambassadeur d’Italie au Cameroun, Marco Romiti l’a conduit jeudi dernier au ministère des Travaux publics (Mintp), où il s’est entretenu avec le chef de ce département, Emmanuel Nganou Djoumessi. Au cours d’un échange mené à huis clos, les deux responsables ont parlé de la collaboration entre le Cameroun et l’Italie notamment sur le domaine des routes. Face à la presse aux sortir de ce tête-à-tête, Marco Romiti s’est dit totalement satisfait de la collaboration avec le Mintp durant son séjour.
En effet, l’Italie accompagne le Cameroun dans sa politique d’aménagement infrastructurel, notamment à travers des projets tels que les routes Ebolowa-Akom-Kribi et Olounou-Oveng qui ont bénéficié de la signature de contrats pour leur construction. « Le processus visant au démarrage des travaux est en cours », a indiqué le diplomate. La coopération Cameroun-Italie s’est également matérialisée sur le plan universitaire, et Emmanuel Nganou Djoumessi n’a pas ...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires