Promote 2022 : le ministre de la Communication galvanise les troupes
- Par Jocelyne NDOUYOU
- 23 févr. 2022 11:42
- 0 Likes
René Emmanuel Sadi a visité le stand de son départemental ministériel et les installations des organes de presse hier en fin de journée.
Il aura fallu environ deux heures à René Emmanuel Sadi, ministre de la Communication (Mincom) pour faire le tour du propriétaire du secteur de la communication représenté à cette 8e édition du salon Promote. Après une halte dans le stand du département ministériel dont il a la charge, le Mincom a été dans les locaux de la vingtaine de rédactions (télé, radio et presse écrite) délocalisées pour la circonstance à l'esplanade du Palais des Congrès de Yaoundé. Çà et là, il a accordé des interviews, participé à des émissions en direct, visité les installations de fond en comble. Mais il a surtout découvert ce que ces structures publiques et privées proposent au quotidien et particulièrement aux visiteurs de Promote.
C'est ainsi qu'au stand de la Société de Presse et d’Editions du Cameroun (Sopecam), où il a été accueilli et guidé par Marie-Claire Nnana, le Directeur général, le ministre a pris connaissance des diverses offres de l’établissement public éditeur du quotidien national bilingue Cameroon Tribune, mais surtout de sa nouvelle dynamique axée sur le numérique, cheval de bataille de la Sopecam pour 2022.<...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires