Humanitaire : l’espoir en chansons
- Par Mireille ONANA MEBENGA
- 25 mai 2022 13:50
- 0 Likes
Les invités de l’artiste David K ont pu apprécier le talent des enfants vivant avec un certain handicap lors du Concert de l’espoir le 23 mai dernier à Yaoundé.
La 9e édition du Concert de l’espoir a donné l’occasion aux enfants autistes de se mouvoir dimanche dernier à Yaoundé. L’équipe de l’association « Hope and Life » a convié les parents à prendre part aux différentes prestations musicales. Après plusieurs séances de répétitions, les jeunes artistes ont mis en exergue leurs multiples capacités. Ils étaient nombreux à se succéder sur la scène et pour la plupart annoncés par Cyprien Mbourou, autiste, co-présentateur de la soirée. En présence des participants, les jeunes ont à la fois interprété des chansons et joué au piano, à la guitare et à la batterie. Joie et acclamations ont permis aux parents et convives d’encourager leurs enfants. L’apothéose était la prestation de Grand Pacho, artiste musicien, autiste lui aussi, qui a à son actif un album.
Pour égayer la soirée, plusieurs artistes invités ont meublé les intermèdes. Entre autres, Queen Eteme, Donny Elwood, Elvis Kemayo, Nomo Perets, Akubaï et Adah...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires