Kung-fu wushu : le président régional de l’Ouest installé

Jean-Michel Eugène Mfou a officiellement pris fonction le 28 mai 2022 à la délégation régionale des Sports et de l’éducation physique de l’Ouest, à Bafoussam.


Il est le tout premier président régional qui prend la tête du Bureau de coordination de Kung-fu wushu pour l’Ouest. Jean-Michel Eugène Mfou a été installé dans ses fonctions par Youssoufa Nadabo, entraineur national de Kung-fu, qui a représenté Jean Bosco Ella, le président de la Fédération camerounaise de Kung-fu wushu et disciplines assimilées (Fécakuwuda). La cérémonie d’installation s’est déroulée le 28 mai dernier à Bafoussam. 
En plus de poser les jalons du Kung-fu wushu dans la région de l’Ouest, le président aura affaire d’abord à « un travail de rassemblement de tous les pratiquants et sympathisants du Kung-fu, qui peinent à s’unir », prévient Michel Simo, membre du Bureau régional. Ensuite, le Kung-fu étant par nature une école de rigueur et de dépassement de soi, le leader devra amener son équipe à travailler « sérieusement », question de promouvoir cet art martial dans la région, avec en toile de fond son rayonnement autant sur la scène nationale  qu’internationale. « Je donnerai le meilleur de moi-même pour redorer le ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie