Fête de la musique : le public déchaîné au Musée national

Un concert géant animé par des artistes locaux et internationaux a été organisé dans la soirée du 21 juin dernier. Des centaines de Yaoundéens s’y sont rués.

L’esplanade du Musée national de Yaoundé s’est transformée en véritable discothèque à ciel ouvert dans la nuit du 21 juin 2021. Des figures de la musique camerounaise à l’instar de Koppo, Isnebo, le groupe Mbalè-Mbalè composé des frères Hand Energy et Mignon Hand sont, entre autres, les stars qui ont animé le concert géant offert au grand public à l’occasion de la célébration de la fête internationale de la musique. Le grand public était constitué de citoyens ordinaires, de réfugiés résidents au Cameroun et de hauts cadres, aux rangs desquels le ministre des Arts et de la Culture, des ambassadeurs et le représentant résident du haut-commissariat des Nations unies aux réfugiés. « Le pôle art musical a su saisir l’opportunité d’associer des partenaires privilégiés à la semaine d’activités », a salué le ministre des Arts et de la Culture, Bidoung Mkpatt.
Des centaines de spectateurs, s’y sont également rués, attirés par la forte sonorité musicale qui inondait la place. &la...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie