La vie des clubs : Tonnerre sous administration provisoire

Sur décision du secrétaire général de la Fédération camerounaise de football, un Comité provisoire de gestion a été mis sur pied mardi dernier.

D’une saison à l’autre, la crise administrative au sein du Tonnerre Kalara Club demeure prégnante. A tel point que mardi dernier, la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) est entrée en scène. Sur une décision signée de Blaise Djounang, son secrétaire général, un Comité provisoire de gestion (Cpg) a été mis sur pied. Constitué de 10 membres, il est présidé par Jean Jacques Ekobena. Lui qui avait déjà occupé le poste d’administrateur provisoire durant la saison qui s’est achevée en juillet dernier. Dans le Cpg nouvellement créé, il aura pour principaux collaborateurs, les membres des deux clans à l’origine du bicéphalisme de fait observé depuis la semaine dernière.
Aubert Mboa et Firmin Etundi Atanga, qui se disputent le poste de président général du Tkc font partie de l’équipée en qualité de simples membres. Emile Roger Ntsama, le président du bureau exécutif tendance Firmin Etundi, occupe le poste de vice-président du Cpg tandis que Martin Atangana Omgba, président actif dans le camp Aubert Mboa assure le secrétariat g...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie