Ministère des Transports : visite remarquée de Miss Cameroun
- Par Carine Tsiele
- 23 nov. 2022 14:15
- 0 Likes
Le 17 novembre dernier, Marie Princesse Ndoun Issie est allée présenter sa couronne au ministre Ernest Masséna Ngallè Bibéhè avec qui elle envisage une collaboration dans le secteur.
Miss Cameroun 2023, Marie Princesse Ndoun Issie était l’hôte du ministre des Transports, Jean Ernest Masséna Ngallè Bibéhè le 17 novembre dernier. Quelques jours après son sacre, la nouvelle reine de beauté nationale est allée présenter sa couronne au ministre des Transports (Mint). Au cours des échanges, Miss Cameroun a révélé le plan qu’elle compte mettre en action durant son mandat. Il s’agit précisément de la lutte contre le cancer et l’éducation de la jeune fille. Pour sa part, le chef de ce département ministériel lui a présenté quelques défis du plan d’action des Transports. Il s’agit entre autres de la lutte contre les accidents de la route, qui passe par la sensibilisation au port de la ceinture de sécurité, au non usage du téléphone au volant, ou au frein à l’excès de vitesse.
Le chef service de l’action sociale au ministère des Transports est revenu sur les actions de ce ministère concernant la préservation de la santé. Comme la Miss Cameroun 2023, le ministre Ernest Masséna Ngallè Bibéhè s’intéresse à la lutte contre le cancer. « Mon projet porte sur l’éduc...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires