Cadeaux : une question de feeling

Les choix varient en fonction des relations et surtout des moyens de tout un chacun. Quelques idées.

Restaurant
Voici une idée classique qui plaît toujours. Femmes comme hommes peuvent opter pour ce choix. Une sortie en famille ou en couple autour d’un bon repas, ça fait toujours du bien. C’est l’option choisie par Robert Etoundi, chef de famille. Cette année, ses filles n’auront pas droit aux poupées qu’elles n’ont pas cessé d’admirer dans des rayons des supermarchés. Avec un budget limité, M. Etoundi a décidé d’une sortie dans un restaurant pour faire plaisir à Madame et ensuite dans un glacier pour satisfaire les papilles des enfants. « C’est depuis le mois de janvier que j’y pense. Avec un budget limité, se retrouver en famille loin des visiteurs serait un bon plan », pense-t-il.

Jouets éducatifs
Dans les grandes surfaces, les rayons sont évidemment pleins de jouets pour enfants. Mais le rayon le plus investi par les parents cette année est celui des jouets éducatifs. Tablettes, stéthoscopes, puzzles, etc sont proposés. Sylvestre Bertrand Onana Ngoua, père de famille a opté pour la tablette. « Je voulais qu’ils s’accommodent déjà à l’utilisation de ces appareils. Nous sommes à l’ère du numérique et il faut qu’ils s’y habituent très tôt. Ils ont la possibilité d’enregistrer des cours et ont plusieurs jeux aux contenus éducatifs », souligne-t-il. Gilles Tchabo, autre chef de famille quant à lui, va offrir à ses enfants un puzzle de la carte du Cameroun. «  L’idée est qu’ils s’amusent en apprenant », relève-t-il.

Voyages
Les voyages comme idée cadeau, belle idée pour ceux qui aiment prendre le large. L’Occident ou encore une virée sur une île paradisiaque ou un très beau paysage en plein cœur de la forêt, en couple ferait l’affaire. Les agences de voyages en cette période sont très sollicitées. Les chutes d’E...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie