Lionnes indomptables : 25 joueuses en stage

Elles ont été convoquées par le sélectionneur national, Gabriel Zabo dans la perspective des barrages intercontinentaux de la Coupe du monde féminine 2023.

Les barrages intercontinentaux de la Coupe du monde féminine 2023 se dérouleront du 17 au 23 février 2023 en Nouvelle-Zélande. Une échéance prévue le mois prochain faisant l’objet de l’attention du Cameroun. Dans cette perspective, le sélectionneur national, Gabriel Zabo a convoqué vendredi dernier 25 joueuses en stage à partir de ce jour à Yaoundé. Le présent regroupement s’étale jusqu’au 29 janvier 2023 en attendant la nouvelle liste où l’on retrouvera sans surprise les cadres de la sélection nationale.   
La liste de Gabriel Zabo fait la part belle aux joueuses évoluant au sein des clubs de la Guinness Super League. Nkamo Yoga Zafirah (Apulia Trina 80, Italie), Ange Bawou (Bayelsa Queen, Nigeria) et Doudou Ousmanou (Fc Yverdon, France) sont les trois joueuses constituant la légion étrangère. Ces deux dernières ont participé à la dernière CAN féminine en juillet dernier au Maroc. Ce fut aussi le cas de Catherine Mbengono (As Fortuna), Brigitte Omboudou (Fc Ebolowa) et Kévine Ossol (Eclair de Sa’a), également retenues. 
Pour le reste, Eclair de Sa’a est fortement représentée avec sept joueuses suivi...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie