Athlétisme : le sprint de Fap

L’équipe des Forces armées et Police a obtenu le plus grand nombre de médailles au 2e meeting interclubs qui s’est déroulé le week-end dernier au stade de Japoma.

Grâce à leurs 12 médailles en or, les Forces armées et Police ont terminé à la première place du 2e meeting d’athlétisme hommes et dames compris, qui s’est déroulé les 18 et 19 février derniers au stade de Japoma. En seconde position, on retrouve l’Institut national de la jeunesse et des sports (INJS). Athlètes in Action pointe à la troisième place. Ainsi se présente le trio de tête de ce rendez-vous, qui n’a vu aucun record être battu. Toutefois, dans les sprints, ce sont les pensionnaires de Belibi Sport Tennis Academy (Besta) qui ont été les plus rapides. C’est ainsi qu’Emmanuel Eseme a occupé la première place aussi bien aux 100 m qu’aux 200 m chez les messieurs. Nde Maria Thompson a réalisé une performance identique aux 100 m et aux 200 m chez les dames. 
Ces résultats ont d’ailleurs permis à Besta d’occuper la première place dans les courses avec cinq médailles. Ses pensionnaires messieurs ont gagné le relais 4x100m messieurs. Ici, Fap est arrivé à la deuxième place avec quatre distinctions. Par contre, les hommes en tenue se sont distingués dans les lancers en arrivant à quatre reprises à la première place. Ils ont également tout raflé aux 10 km et 20 km marche. Par contre, dans les sauts, ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie