Hôtellerie : l’offre s’agrandit

Fono Hôtel, établissement deux étoiles, a été officiellement inauguré le 25 février dernier à Yaoundé.

Juché sur les hauteurs de la colline du village Abom, arrondissement de Yaoundé V. Fono Hôtel ajoute désormais un grain de beauté dans cette périphérie de la ville de capitale politique. Ce nouvel établissement hôtelier de deux étoiles a été officiellement inauguré le 25 février dernier par le sous-préfet de l’arrondissement de Yaoundé V, François Mabaya Essomba. Pour donner du lustre à cet évènement, autorités traditionnelles, administratives, religieuses, populations et autres associations étaient présentes.
La coupure du ruban symbolique traduisant l’ouverture officielle de cette infrastructure de cinq niveaux, construit sur 916 mètres carrés et haut de 25 mètres, a marqué l’un des temps forts de cette journée. Il s’agit d’un hôtel de 34 chambres dont deux suites, une chambre jumelle, 27 chambres VIP, quatre classiques, un bar restaurant, deux salles de banquet d’une capacité de 150 et 350 places, deux salles de réunions modulables, une réception ouverte 24h/24 et 7j/7. On retrouve aussi un room service, un parking sécurisé conçu selon les normes internationales. 
Tout ceci a suscité l’appréciation du sous-préfet, François Mabaya Essomba. Il a notamment souligné que « cet important investissement vient améliorer l’offre hôtellière de notre arrondissement notamment dans sa partie intérieure qui a besoin d’infrastructures urbaines et modernes ». Aussi a-t-il félicité le promoteur, Merlin Moffo Fobou, non sans souhaiter un avenir radieux à ce bel hôtel qui va changer le visage de cette partie de la ville. S’agissant justement de l’amélioration de l’offre hôtelière, l’on a appris que l’in...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie