Gendarmerie nationale : de nouveaux responsables installés
- Par Rabiyatou IBRAHIM
- 20 mars 2023 12:29
- 0 Likes
Ils ont reçu leurs nouvelles missions le 17 mars dernier au cours d’une cérémonie présidée par le directeur central de la coordination au SED.
Tapis rouge pour trois officiers supérieurs de la Gendarmerie nationale. Nommés le 10 mars dernier par le chef de l’Etat aux hauts postes de commandement dans les départements centraux de la gendarmerie, ils ont officiellement pris fonction le 17 mars dernier à Yaoundé, au cours d’une cérémonie présidée par le général de brigade Daniel Njock Elokobi, directeur central de coordination à la gendarmerie nationale.
Le colonel Magloire Aristide Eloundou Mesmin est désormais l’adjoint au directeur central de la coordination, cumulativement avec ses fonctions de directeur de l’emploi et des structures. Le colonel Bienvenue Émilienne Viorong, faisant honneur aux femmes, a été installée à son poste de conseillère technique auprès du secrétaire d’Etat à la Défense (SED). Et enfin le colonel Pacific Melingui Nkolo, occupe désormais le poste d’inspecteur général de la gendarmerie nationale.
En installant les nouveaux promus, le général de brigade, au nom du secrétaire d’Etat à la Défense, a félicité les heureux élus sans manquer de rappeler à chacun, les attentes de la hiérarchi...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires