Sûreté nationale : la police honore un soldat tombé

La levée de corps du commissaire de police Innocent Bilogue Essama s’est déroulée vendredi dernier à l’esplanade de l’Ecole nationale supérieure de police de Yaoundé.

La police n’oublie aucun de ses éléments. Vendredi dernier, elle a rendu hommage à un de ses hommes. Il s’agit du commissaire de police Innocent Bilogue Essama, décédé le 2 mars dernier à l’Hôpital central de Yaoundé des suites de maladie. La cérémonie hommage, organisée à l’esplanade de l’Ecole nationale supérieure de police de Yaoundé (ENSPY), a été présidée par le commissaire de police principal Ahmadou Bouba, représentant du délégué général à la Sûreté nationale. Moment empreint d’émotions avec l’exécution de l’hymne aux morts, la sortie solennelle de la dépouille mortelle sur le chariot et les condoléances présentées au chef de famille.
Au moment où il s’éteint, le commissaire de police Innocent Bilogue Essama est en service au Bureau central national Interpol. Auparavant, de 2005 à 2016, il officiait à la division spéciale de contrôle des services. Il a entamé cette carrière professionnelle en 2002 au commandement central des Groupements mobiles d’interventions.  Après l’obtention d’un baccalauréat D en 2000, Innoce...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie