Cameroun-RD Congo : le nouvel ambassadeur est là

Kadashile Bukasa-Muteba a présenté la copie figurée de ses lettres de créance hier au ministre des Relations extérieures, Lejeune Mbella Mbella.


Kadashile Bukasa-Muteba, nouvel ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire désigné de la République démocratique du Congo (RDC) est là. Il a présenté la copie figurée des lettres de créance qui l’accréditent auprès de la République du Cameroun hier, 15 mai, au ministre des Relations extérieures (Minrex), Lejeune Mbella Mbella. L’entrevue entre les deux personnalités a duré une vingtaine de minutes. Même si rien n’a filtré de cet entretien, tels que le veulent les usages diplomatiques, il ne serait pas superflu d’imaginer que le Minrex et le diplomate congolais ont passé en revue, l’excellente relation d’amitié et de coopération qui existe entre ces deux pays amis. 
Avant de déposer ses valises sur le sol camerounais, Kadashile Bukasa-Muteba était chef des services généraux au ministère des Affaires étrangères de son pays. Ceci, après avoir plusieurs fois assumé l’intérim au même poste de responsabilité. En 201...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie