Musique : Aly Laury sous les projecteurs

La chanteuse a interprété les deux titres de son nouveau maxi-single pendant un showcase au Valery Ndongo Comedy club samedi dernier à Yaoundé.

Le monde de la musique camerounaise vient de s’enrichir d’une nouvelle pépite. Elle, c’est Aly Laury, la fine fleur de l’afrojazz. Accompagnée sur scène par une basse, une batterie, un synthétiseur et des guitares, la chanteuse qui vient de mettre sur le marché discographique un maxi-single, a offert un spectacle de grande qualité pendant un showcase. C’était au Valery Ndongo Comedy club samedi dernier à Yaoundé où prenaient part des hommes et femmes des médias. Le maxi-single est composé de deux titres : « Gagner gagner » et « Mola ». 
Le premier est une reconnaissance de l’artiste envers l’Eternel pour tous ses bienfaits et ses miracles dans sa vie. Le second quant à lui s’insurge contre la corruption qui a fait son lit dans le pays, d’après la chanteuse. « « Gagner gagner » est également une sorte de motivation pour que la jeunesse se sente galvanisée peu importe les situations. « Mola » déc...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie