Eliminatoires Mondial U20 dames : les Lionnes à Gaborone

C’est dans cette ville botswanaise que la sélection nationale junior affronte dimanche prochain son adversaire en match retour du 2e tour.

La sélection nationale junior dames a quitté Douala mardi dernier à destination de Gaborone au Botswana. Elle y affronte dimanche prochain la sélection de ce pays en match retour comptant pour le deuxième tour des éliminatoires de la Coupe du monde U20 dames, prévue en Colombie en 2024. En arrivant aussi tôt, le sélectionneur national adjoint, Hassan Balla pense certainement que ce temps permettra à ses filles de s’acclimater et surtout de continuer à rester dans la concentration du match. D’autant plus qu’entre les deux rencontres, il y a juste une semaine d’intervalle.
Les Camerounaises, qui attendent de descendre dans l’arène du Lobatse Sports Complex de Gaborone dimanche prochain, ont battu leur adversaire à l’aller samedi dernier au stade de la Réunification de Douala (2-0). Un avantage qui est loin de leur donner le droit de dormir sur leurs lauriers. Surtout que le coach adjoint Hassan Balla a clairement indiqué : « Nous n’allons pas au Botswana pour défendre mais pour gagner ». Surtout qu’à Douala, les Botswanaises avaient fait preuve de détermination, malgré leur préparation qui n’avait duré que trois sema...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie