Promote 2024 : un hôte de marque dans les stands
- Par Junior MATOCK
- 26 févr. 2024 12:10
- 0 Likes
Le ministre d’Etat, secrétaire général à la présidence de la République, Ferdinand Ngoh Ngoh, était vendredi sur le site de cet évènement.
L’édition 2024 de Promote aura eu le mérite d’avoir drainé de nombreuses personnalités. Vendredi, le ministre d’Etat, secrétaire général de la présidence de la République (SGPR), Ferdinand Ngoh Ngoh, y était, dans le but d’encourager les hommes et femmes venus prendre part à ce rendez-vous d’affaires. Accueilli par le ministre du Commerce, Luc Magloire Mbarga Atangana, mandataire du gouvernement pour Promote et les responsables de la Fondation internationale Inter-Progress, derrière la machine Promote, le ministre d’Etat s’est livré, avec plaisir, à la visite des différents stands installés à l’esplanade et sur les flancs du Palais des Congrès de Yaoundé.
Avec un entrain débordant, le SGPR a, pendant près de deux heures, effectué le tour des stands. A chaque arrêt, il a écouté, avec une attention soutenue, les missions et rôles des entreprises visitées. Bien plus, il s’est fait présenter les produits exposés et leurs spécificités. Le ministre d’Etat a lui même dirigé ceux qui l’accompagnaient dans l’espace occupé par les représentants du ministère du Commerce, où étaient exposés les produits Made in Cameroon. « Allons leur dire bonjour », a-t-il lancé, souriant. D’autres haltes seront observées dans divers stands avec le même intérêt. Il a souvent fait fi des contraintes protocolaires, pour s’arrêter, de manière inattendue, dans le but d’échanger avec les exposants qui, pour certains, l’interpellaient subrepticement.
A chacun de ses interlocuteurs, le ministre d’Etat a tenu des propos d’encouragement. « On espère que vous allez vous d&ea...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires