Port autonome de Douala : l’émergence en tète

Cette structure a présenté vendredi dernier à Yaoundé au public présent à Promote les innovations devant booster l’économique du pays.


Afin de répondre à l’appel du président de la République, Paul Biya, qui veut que le Cameroun soit un pays émergent et prospère d’ici 2035, le Port autonome de Douala (PAD) a engagé plusieurs actions en vue d’accroître ses capacités de production afin de contribuer significativement élargir l’assiette fiscale du pays. Pour cela, cette entreprise publique de deuxième catégorie en prenant part à Promote, a voulu informer le public de Promote sur ses grands chantiers ainsi que ses réalisations.
« Il ne s’agit nullement d’une campagne de propagande, mais d’une campagne d’information pour que le grand public ait l’information sur la situation actuelle du PAD. Ce n’est pas tout le monde qui peut avoir l’occasion de descendre à Douala pour voir les transformations qui y sont pratiquées. La direction générale du PAD a donc de se déporter vers la capitale politique pour que vous ne soyez pas obligés à venir à Douala, que le Port vous soit présenté et que vous posiez toutes les questions qui sont les vôtres pour comprendre ce qui se passe au port autonome de Douala », a affirmé Lin Dieudonné Onana Ndoh, Directeur général de la Régie du terminal à conteneurs au PAD.
L’une des grandes innovations pour les années à venir est l’extension du PAD vers l’île de Manoka, dans l’arrondissement de Douala VIe. E...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie