Lions indomptables : la Fecafoot propose son staff

L’instance a publié un communiqué y relatif suite à une session de son Comité d’urgence tenue par visioconférence le 8 mai dernier.


Mercredi dernier, s’est tenue par visioconférence, une session du Comité d’urgence de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot). Etaient présents à cette réunion, le président Samuel Eto’o Fils et ses quatre vice-présidents, en plus de 11 autres membres dudit Comité qui participaient à titre consultatif et sans voix délibérative. L’ordre du jour portait sur la désignation des membres de la structure d’encadrement technique et administratif des Lions indomptables, et sur l’examen de la convention MINSEP/Fecafoot du 5 février 2015. D’après le communiqué final rédigé à l’issue de cette rencontre du 8 mai, le Comité d’urgence a décidé à l’unanimité de ses membres et sur proposition du président de Fecafoot, de nommer certains responsables de la sélection nationale fanion messieurs. 
L’entraîneur sélectionneur, le Belge Marc Brys, et ses assistants Joachim Mununga et Giannis Xilouris, font partie de cette liste de la Fecafoot. Pour les responsables camerounais de l’encadrement technique et administratif, la Fecafoot a procédé ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie