Port autonome de Douala : 2 milliards de ristournes pour les partenaires

Les chargeurs et armateurs ont reçu leurs chèques vendredi au cours d’une cérémonie présidée par le président du Conseil d’administration de la régie du terminal à conteneurs, Cyrus Ngo’o.

L’entreprise d’exploitation forestière Pallisco Sarl fait partie des heureux bénéficiaires des ristournes reversées par le Port autonome de Douala-Bonabéri (PAD) à ses partenaires le 28 juin dernier. Elle a encaissé la somme de 13,947 millions de F. « C’est une agréable surprise. On n’a pas pu être présent l’année dernière. On a tenu à être présent cette fois avec toutes les teams. Recevoir ce prix c’est aussi montrer à quel point on a bien travaillé cette année. Il faut saluer toutes les teams qui ont œuvré pour ce prix. On voudrait par-là remercier la RTC et le PAD pour ce geste, pour cette initiative qui est la bienvenue. Quand on voit les autres entreprises en pole position dans cette remise de ristournes, ça nous galvanise à travailler plus pour figurer parmi les cinq premiers à la prochaine remise de ristournes », a déclaré le responsable logistique de Pallisco, Christopher Ngan.
Aurélien Djeck, représentant de l’entreprise Fart Nord Industrial Company, a lui aussi exprimé sa gratitude à l’endroit des autorités du Pad pour cette récompense. « Nous sommes reconnaissants envers le PAD. Ce qui frappe davantage c’est tous ces investissements que le Pad fait pour améliorer les conditions de travail et donc les performances de ses partenaires », a-t-il soutenu.
Le directeur général de la RTC, Lin Dieudonné Onana Ndoh, a magnifié le partenariat gagnant-gagnant qui lie le Pad à ses partenaires. « Lorsque la RTC vit...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie