Cameroun-Suisse : l'ambassadeur dit au revoir

Alamine Ousmane Mey a reçu Martin Strub hier avec qui il s'est félicité de la qualité de la relation entre les deux pays.

L'ambassadeur de Suisse au Cameroun, Martin Strub, va bientôt quitter le Cameroun. Hier, c'est au ministre de l'Economie, de la Planification et de l'aménagement du territoire (Minepat), Alamine Ousmane Mey, qu'il a fait ses aurevoirs. Occasion de saluer la qualité de la coopération. « C'était une visite d'adieu, de courtoisie. En même temps, on a pu passer en revue les activités en commun entre les deux pays, surtout dans les domaines tels que le Fonds de contre-valeur mais aussi les activités que la Suisse a mené lors de Promote ces deux dernières éditions avec un accent particulier sur la formation professionnelle et la petite et moyenne entreprise », a indiqué Martin Strub. 
En effet, au cours de la dernière édition de Promote, ce pays avait appuyé financièrement la présence d’une dizaine de Pme avec en plus une journée thématique où un partage d’expériences entre acteurs de l’écosystème des Pme avait pu être fait. La coopération dans le doma...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie