Diaspora : Naples et Zambo Anguissa se relancent
- Par Priscille Moadougou
- 27 août 2024 13:39
- 0 Likes
Le week-end des Lions indomptables a été marqué par des fortunes diverses à quelques heures de la publication de la liste du sélectionneur Marc Brys.
C’est du côté de la Premier League qu’on a assisté à un duel entre Camerounais le week-end dernier. Samedi, en match comptant pour la deuxième journée du championnat anglais, Brighton de Carlos Baleba s’est imposé à domicile devant Manchester United d’André Onana (2-1). Les deux Lions indomptables ont disputé l’intégralité de cette rencontre. Il s’agissait de la deuxième victoire consécutive de Brighton alors que Manchester United vient d’enregistrer sa première défaite. « Il faut rester positif. Nous avons beaucoup de joueurs qui ont cette mentalité positive, et c’est vraiment utile pour le club et pour l’équipe. Nous allons donc aller de l’avant », a déclaré André Onana sur la chaîne de télévision officielle du club.
En Ligue 1 française, Jean Charles Castelletto et le Fc Nantes se sont imposés au stade de la Beaujoire face à Auxerre (2-0). Le Lion indomptable, capitaine en ce début de saison, a pu réaliser combien les supporters des Canaris le portent dans leur cœur, pour leur premier match à domicile. En série A en Italie, Naples a largement dominé Bologne (3-0). Titulaire, André Franck Zambo Anguissa a joué tout le match. Une victoire qui permet aux Napolitains de se ressaisir après la lourde défaite enregistrée en première journée contre Hellas Verone. En Liga 2 en Espagne, Grenada de Martin Hongla s’est imposé devant Ferrol (1-0). Le milieu de terrain des Lions indomptables était titulaire.
En Grèce, AEK Ath&egra...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires