Diaspora : Bryan Mbeumo en feu
- Par Monica NKODO
- 29 oct. 2024 12:06
- 0 Likes
L’attaquant camerounais a signé un doublé samedi dernier en Premier League pour donner la victoire à son club Brentford sur Ipswich Town (4-3).
On n'arrête plus Bryan Mbeumo. L’attaquant des Lions indomptables a réalisé un doublé samedi dernier en Premier League. A l'occasion de la 9e journée du championnat anglais de première division, son club Brentford s'est offert une victoire sur Ipswich Town (4-3), grâce à deux buts du joueur camerounais. Menés 2-0 en début de première mi-temps, Brentford va effectuer un début de seconde période tonitruant et y aller de sa remontada, 3-2, notamment grâce au troisième but inscrit sur penalty à la 51e min par Mbeumo. Ipswich reprend l’avantage à quatre minutes de la fin, mais c’est sans compter sur Mbeumo, encore lui, qui marque dans le temps additionnel, à la 96e min. L'attaquant camerounais compte désormais huit buts en neuf matchs de championnat, et son club est à la neuvième place. Bryan Mbeumo est devenu le premier joueur de l'histoire de Brentford impliqué sur plus de 50 buts en Premier League. Ses statistiques affichent 30 buts et 21 passes décisives en 106 matchs.
Toujours en Premier League, pour André Onana et Manchester United, les choses ne semblent pas aller sur de bons rails. Les Red Devils se sont inclinés (2-1) face à West Ham et chutent à la 14e place du championnat avec 11 points en neuf journées. Une d&eac...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires