Assemblée générale du Ngondo : les préparatifs évalués

Innovations et organisation générale étaient à l’ordre du jour de l’AG samedi dernier à la Maison de la culture sawa à la Bessèkè.


Les chefs traditionnels du Wouri, sous la conduite du président en exercice du Ngondo, SM Paul Milord Mbappe Bwanga, chef supérieur du canton Bèlè-Bèlè, se sont retrouvés à la Maison de la culture sawa le 16 novembre 2024, dans le cadre de l’assemblée générale consacrée à la fête du Ngondo. Il s’agissait principalement de faire le point sur les innovations et de répondre aux préoccupations des uns et autres sur le bon déroulement de la grand-messe de l’eau ce 1er décembre sur les berges du fleuve Wouri.
« Avant chaque célébration de la fête traditionnelle et culturelle du peuple sawa, nous tenons une assemblée générale. Pour l’édition 2024, nous nous devions de donner des explications sur toutes les activités qui auront lieu ce jour-là et, en particulier, sur les innovations qui entreront en ligne, pour la première fois », a fait savoir SM Paul Milord Mbappe Bwanga.
Pendant les travaux, les participants ont posé des questions sur l’organisation dans son ensemble. Notamment sur la parade urbaine baptisé...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie