St Michel : pris en stop, il tente un viol
- Par Alliance
- 10 janv. 2025 12:19
- 0 Likes
Augustin S., transporté par une dame en début de soirée ce mercredi, a engagé des attouchements sur la concernée en plein trajet.
Contre une main secourable, des mains baladeuses. Mirabelle M., 36 ans, en service comme cadre sur la place portuaire, a failli regretter un geste charitable ce mercredi 8 janvier. De sources policières, la dame a fini au travail plus tard que d’habitude ce jour-là et au volant de sa voiture, a constaté que beaucoup, malgré l’heure relativement avancée, attendaient encore le taxi au centre-ville. Au carrefour « Marché des fleurs », un inconnu tend la main, comme s’il hélait un « clando ». Il va à Pk9. Elle, à Pk 12. Le bonhomme est embarqué. Mirabelle lui dit qu’elle ne fait pas le transport : il n’aura pas à payer. La conversation, engagée sur l’axe menant à l’aéroport, est courtoise. Puis elle prend un tournant.
« Vous êtes très belle comme femme ! », dit le passager. « Merci ». « Vous êtes mariée ? ». Mirabelle dit que c’est imminent : son fiancé est en Suisse et revient bientôt. Le véhicule est à présent sur l’axe à grande vitesse qui conduit au carrefour St-Michel. Soudain, le passager pose une main sur la cuisse de la conductrice. Elle proteste, et lui dit qu’il la déconcentre. L’homme insiste, et sa main se veut conquérante. Mirabelle menace de faire un tonneau et avertit le malotru que les réparations seront à sa charge. Pour toute réponse, l’homme met sa seconde main à contribution. Sur la poitrine de la future mariée. Laquelle se met à faire zigzaguer la voiture en pleine chaussée. Elle finit par se garer en biais sur sa droite. Le manège a attiré l’attention d’un capitaine de l’armée, au volant lui aussi.
L’officier, qui est avec deux éléments dans son véhicule, vient à hauteur de la dame et s’enquiert de la situation. « Mon commandant, sauvez-moi ! Ce monsieur veut me violer ! ». Les éléments descendent. L’homme nie to...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires