Volley-ball : Laetitia Moma brille toujours en Corée

Malgré la défaite de son club dimanche dernier devant Pepper Savings Bank, la pointue de Suwon Hyndai Hillstate a terminé meilleure marqueuse.


Face à Pepper Savings Bank dimanche dernier, Laetitia Moma Bassoko, la pointue de Suwon Hyndai Hillstate a été auteur d’une grosse performance en match de la V-League féminine de Corée du Sud. Malgré la défaite de son club, un set à trois, la volleyeuse camerounaise a terminé meilleure marqueuse de la rencontre, grâce aux 27 points qu’elle a inscrits. Ce qui lui a permis d’augmenter son capital points. Elle totalise désormais 460 points et occupe la troisième place au classement des meilleures marqueuses de la saison sportive 2024-2025. Pour sa deuxième saison dans les rangs de Suwon Hyndai Hillstate, la volleyeuse continue de démontrer que les responsables dudit club ne se sont pas trompés en portant leur choix sur elle.
En effet, après deux saisons sportives à GS Caltex, sa première destination à son arrivée en Corée du Sud au cours de la saison 2021-2022, Laetitia Moma Bassoko a déposé ses valises à Suwon Hyndai Hillstate. Elle aura grandement contribué au sacre de son club, en remportant le championnat sud-coréen au terme de la saison 2023-2024, après huit ans d’attente. Sur le plan individuel, la joueuse a été élue MVP. Elle avait également terminé q...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie