Descente Bénédicte : accidentés au lendemain de leur mariage
- Par Alliance
- 21 janv. 2025 14:33
- 0 Likes
Allant à moto, Marius K. et son épouse Virginie ont été violemment percutés par un autre « deux-roues » dimanche, de retour d’une visite à la grand-mère de la mariée.
Deux mariés accidentés secourus par la gendarmerie. Tableau visible ce dimanche au lieudit « Descente Bénédicte », entre le carrefour Ndokoti et Bp Cité (Douala III). D’après des informations obtenues par les pandores, les époux étaient sur une mototaxi quand un autre « bend skinneur », roulant à contre-sens, est venu violemment percuter leur engin. Marius K., 38 ans, cadre d’administration et Virginie Chanelle E., 30 ans, couturière, ont été sévèrement touchés. Une fracture du crâne pour l’homme, et une triple fracture à la jambe gauche pour la femme. Leur conducteur n’a rien eu, et le « chauffard » s’en est tiré avec une blessure au bras. Marius et Virginie s’étaient dit oui la veille, samedi 18 janvier, devant un officier d’état civil à Deido (Douala 1er).
Le couple, qui vit à Yaoundé, avait choisi de s’unir ainsi à Douala, ville où les conjoints ont chacun des parents. Dimanche, au lendemain de la soirée dansante – organisée dans une salle de fête toujours à Deido – les nouveaux mariés ont quitté leur hôtel pour se rendre d’abord chez les parents de Marius K., à Bonewonda (Douala V). Ce, avant d’honorer un rendez-vous pris avec Mamy Dorcas, 84 ans, grand-mère maternelle de Virginie Chanelle....
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires