Bonewonda : le prétendant soupçonné d’être un gigolo
- Par Alliance
- 24 janv. 2025 14:59
- 0 Likes
La famille de Caroline M., 59 ans, a rejeté mercredi la dot apportée par Yves Christian, 28 ans, et sommé sa délégation de quitter aussitôt les lieux.
La police a été appelée en intervention ce mercredi 22 janvier à Bonewonda par Akwa-nord (Douala V), pour ce qui pourrait s’assimiler à du tapage diurne. Des éclats de voix entre membres de deux familles censés pourtant partager un moment joyeux, voire solennel : une dot. La main demandée est celle de Caroline M., 59 ans. Son prétendant ? Le prénommé Yves Christian, 28 ans, qui serait employé multitâches dans un cabinet d’avocats de la place.
D’après les informations obtenues sur l’affaire par CT, les concernés sont en couple depuis 2023, et la relation est mal vue par la famille de Caroline M., qui soupçonne le jeune homme d’être intéressé. Voire totalement entretenu par cette compagne ayant plus du double de son âge. Ainsi, des proches de Caroline estiment que tout l’argent envoyé depuis l’Europe par les quatre enfants de la quasi-sexagénaire profite essentiellement à son chéri.
Il y a une dizaine de jours, la dame a réuni les siens et leur a annoncé que son homme viendrait se présenter sous peu. Et bien qu’aucune liste n’ait été dressée, ce prétendant a l’ambition de demander sa main et de la doter dans la foulée… Caroline n’a donné aucun nom.
Ce 22 janvier en après-midi, deux pick-up chargés se garent à l’entrée de la concession familiale à Bonewonda. Avant que le moindre colis n&rsq...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires