Solidarité : un « resto du cœur » voit le jour

L’association « Open Hearts Community » a servi les premiers 100 repas gratuits aux personnes défavorisées samedi dernier.


100 premiers repas destinés aux nécessiteux ont été distribués le samedi 1er février 2025 au quartier Bonapriso, au lieu-dit « Armée de l’air », dans la commune d’arrondissement de Douala 1er. L’initiative est de l’association « Open Hearts Community ». Il s’agit d’un restaurant 100% gratuit dédié aux nécessiteux. Les personnes défavorisées savent désormais où manger un bout dans un cadre digne. Ce « restaurant du cœur » a été ouvert en leur honneur et samedi dernier, jour de lancement, les premiers bénéficiaires ont tous été accueillis dans un esprit de bienveillance, sans discrimination culturelle, politique ou ethnique. Il était juste question de donner un repas complet aux personnes dans le besoin, du réconfort à ceux qui pensent qu’ils sont des abandonnés de notre société.
L’objectif est, selon le président de l’association, Stephan Jonathan Din, de créer un cadre chaleureux et convivial pour offrir des repas gratuits aux personnes en situation précaire, tout en renforçant la cohésion sociale. L’initiative met en avant l’humanisme et l&r...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie