RDPC : on mobilise la base

Pour le lancement des activités de cette année le 20 février dernier, la sous-section d’Efoulan-Mvolyé a mis l’accent sur la poursuite des campagnes de proximité.

Comme à son habitude depuis trois ans, c’est par la mise en place d’un plan d’action annuel que le président de la sous-section RDPC d’Efoulan-Mvolyé a lancé les activités de sa rentrée politique. Pour Roland Ndi Fouda, il sera question d’accentuer la lutte contre l’insalubrité, l’insécurité sur le plan social tout en poursuivant les actions de porte à porte. Une opération politique incitant les personnes en âge de voter qui ne sont pas encore inscrites sur les listes électorales à le faire. Cette cérémonie qu’a accueilli le 20 février dernier le comité de base de Mekoa Nsimeyong a aussi été l’occasion d’échanges. Dans un langage de vérité, les actions politiques ont été évaluées. D’abord, celles de la sous-section qui multiplie des initiatives pour accompagner l’insertion professionnelle, l’intégration, la paix et le vivre-ensemble dans ces quartiers où foisonnent des Camerounais d’horizons divers.
Le président Roland Ndi Fouda a aussi prescrit la mobilisation commune des actions dans l’esprit de la décentralisation, afin d’accompagner la réalisation des projets qui traînent. « Nous sommes dans le cadre de la décentralisation et c’est une opportunité offerte par le chef de l’Etat pour que la contribution locale vienne en appui de ce qui est réalisé par les collectivités territoriales d...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie