Musique : Cysoul à guichets fermés

C’est l’une des principales informations de la conférence de presse de jeudi dernier à Yaoundé, préalable au concert du 12 avril prochain au Palais des congrès.

Le tournant décisif de son spectacle du 12 avril prochain au Palais des Congrès de Yaoundé, Cysoul l’amorce ce lundi au Laboratoire musical de Bastos. Les répétitions entamées depuis plusieurs semaines sont ouvertes aux médias aujourd’hui et demain. Jeudi dernier, le chanteur et interprète du titre « Mavini » a réuni les hommes et les femmes des médias à l’écrin du spectacle de ce samedi à partir de 20h. Rendu à neuf jours du concert, Cysoul peaufine les préparatifs malgré la tension perceptible. « Je suis stressé et je ne pense à rien d’autres », a-t-il déclaré. Habitué à se produire devant des publics relativement modestes ici ou ailleurs, l’artiste aux trois EP et deux albums s’attaque à une audience plus grande. 2000 « Soldiers », comme Cysoul appelle sa communauté de fans, sont annoncées sur les hauteurs du mont Nkolnyada. « Il n’y aura pas de billets en vente ce jour-là. Ce sold-out, on a de quoi rendre fier », a indiqué Esther Diane Naah, le manager de l’artiste. 
Pour l’occasion, Cysoul promet à son public « un concert mémorable », sans s’étendre davantage. Des guest stars sont annoncées mais leurs identités n’ont pas été révélées. Toujours est-il que le chanteur apprécié pour la douceur de son timbre vocal a multiplié les collaborations ces dernières années avec Lydol, Nabila, Locko, Tenor, Skriim, Joyce Babatunde, Pit Baccardi, Hen’s, Teety, entre autres. Il ne serait pas étonnant de voir d’autres compagnons de route à ses côtés sur scène au cours d...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie