RDPC : Komidor Njimoluh parmi ses camarades
- Par Azize MBOHOU
- 07 avril 2025 13:55
- 0 Likes

Le nouveau chef de la délégation permanente régionale du Comité central du parti à l'Ouest a été chaleureusement accueilli vendredi dernier dans la région.
Nommé le 27 mars 2025 par une décision du président national du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC), Paul Biya, le chef de la délégation permanente régionale du Comité central du RDPC pour l’Ouest, Komidor Njimoluh, est sur place depuis vendredi dernier. L'actuel ambassadeur du Cameroun en Algérie a été accueilli aux portes de la région peu avant Bangangté par ses camarades des sections RDPC du Ndé et une délégation des notables du palais des rois Bamoun, conduite par Momanfon Nji Ndam, chef supérieur du groupement Foumbot ville. Le cortège s'est ensuite ébranlé vers Foumban où les responsables de la délégation permanente départementale, des neuf sections du Noun, des militants et sympathisants l'attendaient à l'entrée de la ville. Après un accueil fraternel et chaleureux, Komidor Njimoluh est d'abord allé rendre une visite de courtoisie au préfet du département du Noun, Donnacien Um, avant de s'entretenir avec ses camarades à la Maison du parti de Foumban.
Dans ses premières déclarations, le nouveau chef de la délégation permanente régionale a exprimé sa gratitude pour la confiance placée en lui par la haute hiérarchie du parti. Il a également rendu un vibrant hommage à son prédécesseur, reconnaissant l'œuvre immense accomplie par Sa Majesté Ibrahim Mbombo Njoya pour le rayonnement du RDPC dans la région de l’Ouest. Komidor Njimoluh a ensuite tracé les grandes lignes de son action à venir. Il a insisté sur la nécessité de renforcer l'unité et la cohésion au sein du parti, de mobilis...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires