Diaspora : Frank Magri brille dans le noir

L'attaquant camerounais de Toulouse a marqué dimanche dernier contre l'Olympique de Marseille, malgré la défaite de son club (3-2).

En clôture de la 28e journée de la Ligue 1, le championnat de France de football de première division, Toulouse FC de Frank Magri a affronté l’Olympique de Marseille. L’attaquant camerounais s’est illustré sur un but égalisateur à la 28e min du match. Bien placé au premier poteau, il a prolongé le centre de son coéquipier Suazo (auteur malheureux d’un but contre son camp quelques minutes plus tôt), pour revenir au score de 1-1. La joie ne durera pas longtemps pour Magri et ses coéquipiers. Ils seront finalement battus (3-2) par l’OM, qui a ainsi mis fin à une série de trois défaites consécutives en championnat, tout en reprenant la deuxième place du classement général. Le fait à souligner est le cinquième but de Magri cette saison, et son retour en grâce en tant que titulaire du TFC, 11e au classement de la Ligue 1 avec 34 points. Autre fait à souligner, c’est le come-back sur la feuille de match de Faris Moumbagna. L’attaquant camerounais revient d’une blessure au genou droit contractée en août dernier. Il était bien présent sur le banc de touche du dauphin de Ligue 1 au Vélodrome contre Toulouse.
En Premier League anglaise, André Onana et Bryan Mbeumo, engagés dans de gros chocs, ont terminé avec des résultats nu...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie