RDPC Nyong et Mfoumou : promesses de victoire pour Paul Biya

Le meeting de gratitude organisé hier à Yaoundé pour célébrer la nomination de Joseph Beti Assomo comme membre titulaire du Comité central du RDPC, a été une occasion de remobilisation des forces vives locales pour la prochaine élection présidentielle.

« Le département du Nyong-et-Mfoumou réaffirme son serment de fidélité et son soutien inébranlable derrière son candidat naturel, son excellence Paul Biya, pour l'élection présidentielle d'octobre 2025 ». Tel est le contenu du message des grandes affiches visibles hier à Yaoundé. C'était lors d'une double cérémonie de remerciements au président national du RDPC, président de la République, chef de l'Etat, pour la nomination du ministre délégué à la présidence chargé de la Défense, Joseph Beti Assomo, comme membre titulaire du Comité central du RDPC, et à la réunion d'évaluation des activités du 40e anniversaire du RDPC dans le Nyong-et-Mfoumou. La forte mobilisation des groupes de danse, forces vives, militants et de diverses communautés dudit département a donné plus d'éclat à la manifestation.
Le Pr. Robert Nkili, vice-président du Sénat, en sa qualité de chef de la délégation permenanete départementale du Comité central du RDPC pour le Nyong-et-Mfoumou et hôte de la cérémonie, a rappelé que cette nomination du 25 mars dernier intervient à la suite de beaucoup d’autres, illustrant le pacte de confiance qui lie le département à Paul Biya. D'autres éléments palpables ont été déclinés dans un chapelet de réalisations sous l’impulsion de « l'homme du Renouveau ». Le ministre Joseph Beti Assomo, a présenté sa nomina...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie