Fait divers : battu en plein vol

Un individu a tenté de forcer le guichet d’un établissement microfinance lundi dernier, tenant en respect les deux employées présentes à l’aide de son poignard.

Le bonhomme n’avait pas de Cni sur lui. Il était en revanche armé d’un poignard et d’une grande détermination, pour une opération qui l’a finalement conduit lundi dernier entre les mains de la gendarmerie. Après celles, rugueuses et inamicales, de personnes survoltées à Bonendale par Bonabéri, dans l’arrondissement de Douala IV.
D’après des informations obtenues par CT, il est environ 14h30 ce lundi 14 avril quand un homme, la trentaine, donnant l’impression d’être un client, entre dans l’établissement de microfinance sis dans ce coin de Bonabéri. Il a passé le vigile, puis le réceptionniste, qui a une porte derrière lui. Dans l’espace principal, deux femmes. L’une est chargée de la clientèle, l’autre est en poste au guichet. La salle n’est pas très grande. Parvenu au guichet, l’homme sort un couteau et menace la caissière : « Ouvre ici, vite ! ». A la vue de l’arme, la dame a un mouvement de recul. Heureusement pour elle, le braqueur ne peut pas passer l’ouverture du guichet. La chargée de clientèle, en revanche, est à portée de coups. C’est sans doute pour cela qu’elle reste figée, muette, tenue en respect par le malfrat.
Mais l’homme est venu pour l’argent. La caissière s’étant éloignée de son siège, le bandit tente à présent de forcer une ouverture, verrouillée côté guichetière par une targette. Ses coups de boutoir sont-ils trop sourds ? Le réceptionniste et le vigile n’entendent manifestement rien. C’est un vrai client, ar...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie