Fait divers : Il violait l’enfant de sa femme
- Par Alliance
- 06 mai 2025 11:38
- 0 Likes
Jonas K., 48 ans, a été appréhendé par la police jeudi dernier, suite à des accusations de viols répétés sur la petite Claire Merveille, 13 ans, fille de son épouse.
Les portes du pénitencier de New Bell vont peut-être se refermer ce lundi sur Jonas K. L’intéressé, 48 ans, employé municipal, est accusé d’avoir violé à répétition la petite Claire Merveille, 13 ans, fille de son épouse. Selon des informations obtenues par CT de sources familiales, l’homme a été appréhendé jeudi par la police à Bonanjo, non loin de son lieu de service. Selon les mêmes sources, Jonas K., marié depuis cinq ans à Fanny Madeleine S., commerçante d’une trentaine d’années, abusait de la fillette de cette dernière depuis longtemps, mais ce n’est qu’en avril dernier que son crime a été constaté. Dans des conditions quelque peu spéciales.
Ce 21 avril, la gamine a débarqué chez une tante maternelle au quartier Akwa-nord. Sa mère s’était déplacée pour un deuil. La tante, occupée à coiffer, n’a pas eu le temps d’échanger avec sa nièce. S’amène alors Jonas K. sur sa moto. Il est venu récupérer l’enfant pour la ramener à Bonamatoumbè – par Bonabéri, Douala IV – où il vit, et où elle vit son calvaire. C’était la deuxième fugue du genre, pour le même « refuge », après une autre arrivée surprise de Claire Merveille chez sa tante en décembre dernier.
A un moment Jonas K., à qui on a servi à manger, demande à une enfant de la maison de récupérer des rames de papier à l’arrière de son « deux-roues », apportées apparemment pour le chef de famille. Claire Merveille a alors une réaction surprenante. Elle se jette sur sa cousine qui portait les rames de papier, se met à crier en les déchirant, dit qu’elle ne veut pas les voir ici, puis jette une partie des confettis ainsi produits sur Jonas K.
L’homme annonce qu’il va la battre, ce à quoi la petite répond aussitôt : « Ici je suis chez ma tante, tu ne peux pas me taper ! ...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires