Fondation Chantal Biya : la Croix-rouge camerounaise en action

La buanderie du Centre mère et enfant rénovée et de nombreux dons remis hier à Yaoundé au Children First Center par la présidente nationale, Cécile Akame Mfoumou.

Belle ambiance hier 13 mai à la Fondation Chantal Biya à Yaoundé. Après la rénovation de la buanderie du Centre mère et enfant, Cécile Akame Mfoumou, la présidente nationale de la Croix-rouge camerounaise est arrivée les mains pleines de cadeaux. Elle a remis des denrées alimentaires mais aussi des produits d’entretien et autres matériels au Children First Center. L’une des structures de la Fondation Chantal Biya, dédiée à la prise en charge des enfants en situation de vulnérabilité.
Prenant la parole en présence de Jean Stéphane Biatcha, secrétaire général adjoint de la Fondation Chantal Biya et de nombreuses autres personnalités, Cécile Akame Mfoumou a indiqué que c’est une manière de rendre un vibrant hommage à Chantal Biya, présidente d’honneur de la Croix-rouge camerounaise, pour son engagement humanitaire. C’est aussi le symbole de la solidarité de l’association humanitaire envers la Fondation Chantal Biya, dont les actions retentissantes en faveur de la santé, de l’éducation, du bien-être de l’enfant et des populations vulnérables sont reconnues et saluées par tous. Ainsi, dans la mouvance de la commémoration de la 70e Journée mondiale de la Croix-rouge le 8 mai dernier sous le thème : « Du côté de l’humanité », il n’y avait pas mieux que la première dame du Cameroun pour être honorée. « Toutes les actions humanitaires menées par Mme Chantal Biya montrent qu’elle est effectivement du côté de l’humanité. Raison pour laquelle, nous avons décidé d’organiser des activités d’assainissement, de réhabiliter la buanderie et de remettre des dons. Nous tenons par cet acte à magnifier cette grande dame, à l’encourager, à lui donner des fleurs pour l’ensemble de...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie