Guinness Super League : l’écart se resserre au sommet

Désormais un point sépare Fc Ebolowa, le leader, de son dauphin, Lékié FF, à l’issue de la 18e journée du championnat clôturée lundi dernier.

En déplacement au stade de Bonamoussadi à Douala, lundi dernier, Lékié Football Filles a réalisé une belle opération grâce à sa victoire sur Authentic Fc (1-2), en match comptant pour la 18e journée de la Guinness Super League. Après cette victoire, l’équipe du coach Stéphane Ndzana totalise désormais 45 points, à un point de Fc Ebolowa, le leader, qui en compte 46. L’équipe du chef-lieu de la région du Sud a été freinée par Louvres Minproff après le score de parité (2-2) enregistré vendredi dernier, 9 mai 2025, au stade du Centre technique de la Fécafoot à Odza. L’écart se resserre donc entre les deux premiers au classement, à quatre journées de la fin du championnat. En rappel, il n’y aura pas de confrontation directe entre Fc Ebolowa et Lékié FF. Buteuse dans la capitale économique, Lys Fraîche Tiwa de Lékié FF totalise 17 buts et reste en tête du classement des buteuses du championnat. 
Le deuxième match joué dans la capitale économique s’est également achevé sur une victoire avec Amazone Fap qui s’est imposée face à Caïman Filles sur la plus petite des marges (1-0). C’est lundi dernier que cette 18e journée de la GSL s’est achevée après une série de matchs nuls. En dehors de Fc Ebolowa- Louves Minproff, on retient que samedi dernier au stade de l’université de Bambili, Ita Mbong Fc et As Awa Fc ont terminé sur le score de 1-1. D...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie